Le forum des fan de la Flander's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis du mal, nous avons besoin de vous : la Flander's recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Comment rédiger votre CV ?
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Mlle Trueman Lun 22 Juil - 8:35

» Arrivée d'Athenaïs
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Mlle Trueman Sam 31 Mar - 7:21

» Evanouih - Psychopathe en herbe :-3
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Mlle Trueman Sam 31 Mar - 7:17

» Un concours ça vous tente ?
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Evanouih Ven 30 Mar - 21:37

» Quandidature d'une jeune psychopathe 8D
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Evanouih Ven 30 Mar - 21:34

» Le visiteur du futur
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar flantimers Lun 7 Nov - 16:53

» Intégrer des vidéos ?- Tutoriel
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar flantimers Lun 31 Oct - 18:13

» Ho oui ! Sadoman mon maitre !!!
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Mlle Trueman Ven 28 Oct - 15:14

» Petit jeu : Pyramide de mots
Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimepar Mlle Trueman Ven 28 Oct - 15:13

Meilleurs posteurs
Mlle Trueman
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
easi-company
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
azael
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
Miwa
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
Sado-girl
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
porteclef
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
flantimers
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
Django Maximoff
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
Syrio
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
ethyt
Syrio, Déchainement des éléments... Vote_lcapSyrio, Déchainement des éléments... Voting_barSyrio, Déchainement des éléments... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 21 Oct - 5:28
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
créer un forum
créer un forum
créer un forum
Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Syrio, Déchainement des éléments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrio
Chargé de Communication de la CC Corporation



Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

Nom : Syrio

Age = 16 ans

Pouvoir = Contrôle totale des éléments. ( Pour la Japon jvous promets c'était un accident ! )

Expérience = Eruption volcanique en Islande, Tsunami au Japon, et quelques abruti axphyxié grâce à mon contrôle de l'air...

Projet : A part foutre une branlée aux Supers, rien de spécial. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:12

Syrio, Déchainement des éléments... 472710291 : - Euh... vraiment ? Ca me parait un peu gros comme pouvoir, j'ai du mal à vous croire... Je vous demanderais bien de faire une démonstration mais si c'est pour réduire l'Europe entière à l'état de poussière, on va éviter. Le mieux serait que vous "contrôliez" votre pouvoir pour ne pas trop créer de dégats, mais vu "l'accident" du Japon, j'en déduis que vous êtes un vrai danger publique!
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
Syrio
Chargé de Communication de la CC Corporation



Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:25

C'est ce jour là que j'ai découvert mes pouvoirs, maintenant je les maitrise parfaitement, et je peux faire dans la finesse aussi. Je suis pas un barbare lol! meme si j'ai vraiment envie de vous cramer les cheveux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

Syrio, Déchainement des éléments... 472710291 : - Bon ça me rassure alors, si vous pouvez "maitriser" vos pouvoirs. Une (très) petite démonstration ? (et pas touche à mes cheveux!!! Syrio, Déchainement des éléments... 2093768876 )
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
Syrio
Chargé de Communication de la CC Corporation



Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:28

Pas trop difficile...je vais utiliser l'énergie de l'air qui reste la moins violente, regardé sur votre ordinateur ce qui se passe à Tahiti, un cyclone vient d'apparaître au large des côtes Twisted Evil mais je vais éviter de l'envoyer sur l'île, ca pourrait faire beaucoup de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:39

Syrio, Déchainement des éléments... 472710291 *cherche sur son ordi* Flash Info : un cyclone vient d'apparaître en mer à quelques kilomètres de Tahiti, nous recommandons aux habitants la plus grande prud...*ferme la page* - C'est bon on vous engage! Veuillez signer ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
Syrio
Chargé de Communication de la CC Corporation



Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:47

"Signe" et voilà Syrio, Déchainement des éléments... 2873396784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrio, Déchainement des éléments... Empty
MessageSujet: Re: Syrio, Déchainement des éléments...   Syrio, Déchainement des éléments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrio, Déchainement des éléments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrio, le choix des éléments =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fan de la Flander's :: Le bureau des candidatures :: Vos CV-
Sauter vers: