Le forum des fan de la Flander's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis du mal, nous avons besoin de vous : la Flander's recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Comment rédiger votre CV ?
vos series préférées  Icon_minitimepar Mlle Trueman Lun 22 Juil - 8:35

» Arrivée d'Athenaïs
vos series préférées  Icon_minitimepar Mlle Trueman Sam 31 Mar - 7:21

» Evanouih - Psychopathe en herbe :-3
vos series préférées  Icon_minitimepar Mlle Trueman Sam 31 Mar - 7:17

» Un concours ça vous tente ?
vos series préférées  Icon_minitimepar Evanouih Ven 30 Mar - 21:37

» Quandidature d'une jeune psychopathe 8D
vos series préférées  Icon_minitimepar Evanouih Ven 30 Mar - 21:34

» Le visiteur du futur
vos series préférées  Icon_minitimepar flantimers Lun 7 Nov - 16:53

» Intégrer des vidéos ?- Tutoriel
vos series préférées  Icon_minitimepar flantimers Lun 31 Oct - 18:13

» Ho oui ! Sadoman mon maitre !!!
vos series préférées  Icon_minitimepar Mlle Trueman Ven 28 Oct - 15:14

» Petit jeu : Pyramide de mots
vos series préférées  Icon_minitimepar Mlle Trueman Ven 28 Oct - 15:13

Meilleurs posteurs
Mlle Trueman
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
easi-company
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
azael
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
Miwa
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
Sado-girl
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
porteclef
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
flantimers
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
Django Maximoff
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
Syrio
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
ethyt
vos series préférées  Vote_lcapvos series préférées  Voting_barvos series préférées  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 21 Oct - 5:28
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
créer un forum
créer un forum
créer un forum
Forum
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos series préférées

Aller en bas 
+3
azael
Mlle Trueman
easi-company
7 participants
AuteurMessage
easi-company
Assistant recherche et développement
easi-company


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain

vos series préférées  Empty
MessageSujet: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:54

venez faire une petite présentation de vos series préférés de télévision pour faire découvrir ou redécouvrir des serie
pour bien présenter faire un petite déscriptif est puis une petite video du générique serait bien aussi

personnellement ma serie préféré est band of brother

Inspiré de l'œuvre de l'historien Stephen E. Ambrose, cette série retrace l'histoire des soldats de la Easy Company, du 506e régiment d'infanterie parachutée, de la 101e Division Aéroportée US (dont les membres sont connus sous le nom de « Screaming Eagles » ou « Aigles hurleurs »), de ses débuts et jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945.

Au tout début, les recrues ne connaissent rien aux unités aéroportées et sont très durement entrainées. La Easy Company est la plus entraînée de toutes les compagnies du régiment. Le premier lieutenant Herbert M. Sobel veut que sa compagnie soit bien vue et rend la vie de ses hommes aussi difficile que possible ; il leur impose un entraînement physique éreintant et les traite durement. Son commandant en second, le premier lieutenant Richard D. Winters, fraîchement promu, est mieux vu par les hommes et montre de meilleures aptitudes tactiques. Sobel est malgré tout promu au rang de capitaine par le colonel Sink, mais ce dernier, après la presque-mutinerie des sous-officiers de Sobel (suite aux errances de Sobel sur le terrain), est finalement contraint de l'affecter dans une école de saut en parachute pour personnels non-combattants, en Angleterre.

À la veille du 6 juin 1944, la Easy est parachutée au-dessus de la Normandie. Les parachutages sont un désastre, les dropzones (zones de sauts) sont ratées et toute la compagnie est éparpillée dans le Cotentin. De plus, le lieutenant Meehan qui commande la compagnie est tué dans l'explosion de son C-47. Le commandement de la compagnie revient donc au lieutenant Winters.

Puis on suit la compagnie partout en Europe, en Normandie pour la prise des canons du manoir de Brécourt puis à Carentan pour la prise de la ville, à Eindhoven aux Pays-Bas puis à Nuenen (lieu de naissance de Van Gogh selon Webster, en fait l'un de ses lieux de résidence) et pendant l'Opération Market Garden, les forêts ardennaises à Bastogne et à Foy, et enfin la libération d'un camp de concentration près de Landsberg am Lech. Puis le jour V-E à Berchtesgaden pour la prise du « nid d’aigle » d'Hitler, dernier bastion du Troisième Reich.

Chaque épisode est précédé de l'intervention de vétérans de la compagnie (âgés alors d'environ 80 ans), commentant l'événement dont il va être question. Le dernier épisode se conclut par quelques mots de ces anciens de la Easy sur leurs camarades et leur expérience.

une derniere phrase pour conclure les personnage interprétes on réellement existé, cette company a vraiment existé elle aussi ,et les fait citer dans les épisode sont des fait réels tirés de rapport de mission est des dire des anciens de la easy company

un énorme travail de spielberg et tom hanks pour écrire cette serie en respectent les fait historique

et la video du générique pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

Voilà donc d'où vient ton pseudo ^^

Sinon en dehors des web-séries, je ne regarde que Doctor Who... je suppose que tout le monde connait mais bon une petite piqure de rappel ^^

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir. Il semblerait que cette méthode ne marche que douze fois selon lui, bien qu'il ait dit une fois qu'il pouvait aller jusqu'à cinq cent régénérations.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
azael
Assistant recherche et développement
azael


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : warp

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:25

le docteur évidement, torchwood et également quelques série syfy tel que : sanctuary , warehouse 13 et euréka
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Loose-man



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Clichy (92)

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:19

J'en entend beaucoup parler de ce "Docteur Who" mais j'ai peur de me retrouver face au même style visuel retro et costume exagéré d'un Buffy, Charmed, Cameleon, Stargate... Bref, j'aime la SF quand on ne la voit pas (en tout cas, je peux pas supporter les extra-terrestres à la Star Wars).

Par conséquent, ma référence SF en série, restera "Battlestar Galactica" (et son préquel "Caprica"). Sinon, l'excellent "Dexter" (un vrai génie du mal qui mérite sa place à la Flander's ^^) et classique : "How I Met Your Mother" qui me fait mourir de rire et qui m'a permis d'encaisser la fin de "Friends" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LeVrac.fr
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:31

Non ne t'en fais pas ça n'a rien à voir avec Buffy, Charmed et tout sinon je n'aurais même pas pu regarder le 1er épisode jusqu'au bout ! ^^ Par contre niveau extraterrestre... y en a un peu quand même... vos series préférées  2118135545
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
Sado-girl
Chef du pôle Comptabilité



Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:28

Ce que je regarde en dehors des web-séries ? RIEN ! JE SUIS UNE GEEKETTE ABSOLUE !!! XDD

Meu non, je déconne ! Moi, je regarde beaucoup "Kaamelott", une série parodiant l'histoire d'Arthur et des chevaliers de la Table Ronde (qui sont tous des boulets, tiens-je à préciser).
Revenir en haut Aller en bas
azael
Assistant recherche et développement
azael


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : warp

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:33

si tu aimes Kaamelott , tu va également aimer Heroscorp de Simon Astier
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Chef du pôle Comptabilité



Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:51

Ah ouais j'ai déjà vu des épisodes d'Herocorp, j'adore Razz

Pour moi, mes 2 plus grosses séries préférées sont Dr House et Desperate Housewives Smile
Après par ci par là, Ma Famille d'Abord, Malcolm, Friends, Plus Belle La Vie (je vais me faire huer), Charmed, Oui Chérie... A lot of series !

Les séries dessins animés ça compte ? Razz parce que sinon je rajoute Futurama, American Dad, Les Simpsons, South Park Smile
Revenir en haut Aller en bas
easi-company
Assistant recherche et développement
easi-company


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:08

oui sa compte^^ mais faite des descriptif sur les serie même petit^^(sinon je commencerait as me dire que mon descriptif sur band of brother était inutile^^)

Revenir en haut Aller en bas
azael
Assistant recherche et développement
azael


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : warp

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:02

Sanctuary :
Partout dans le monde, des créatures uniques errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre race. Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss, d'une ancienne délinquante Kate et de son assistant Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.
https://www.youtube.com/watch?v=T7K4nO5V91M

Warehouse13 :
Après avoir sauvé la vie d'un diplomate international, deux agents des Services Secrets sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du sud au sein d'un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C'est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles que le gouvernement américain a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger.
https://www.youtube.com/watch?v=_BPvZ5LBsVQ

Hero Corp :
À la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.
https://www.youtube.com/watch?v=_MQxp9ocBRM

Et pour Euréka :
La Seconde Guerre mondiale ainsi que les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki eurent un impact négatif envers la science et la technologie. C'est alors que, avec l'aide d'Albert Einstein, le président Harry Truman ordonna la création d'un complexe top-secret, dont le but ultime serait de développer diverses technologies et armements.

Le projet Eureka naît alors, et a pour but de réunir les plus grandes têtes pensantes, génies scientifiques et intellectuels des États-Unis, accompagnés de leur famille, dans une petite ville créée sur mesure. De ce fait, ils pourraient y vivre paisiblement, tout en continuant leurs recherches. Cette petite ville, cachée au fin fond des États-Unis, n'est répertoriée sur aucune carte, mais certaines rumeurs la situeraient tout de même dans l'Oregon.

C'est dans cette incroyable ville que la plupart des technologies révolutionnaires dévoilées au public ces cinquante dernières années ont été inventées et développées. Mais, forcément, un complexe aussi important qu'Eureka attire l'attention de mauvaises personnes et la convoitise. Et si quelqu'un mettait la main sur les secrets que renferme Eureka, qui sait ce qu'il pourrait bien se passer ?

C'est sur Jack Carter que la série se fixe. Ce dernier, alors qu'il ramène sa fille chez lui, a un accident. C'est ainsi qu'il découvre Eureka, et qu'il fait la découverte de ses habitants excentriques. Mais, au-delà de l'aspect esthétique, Eureka cache bien plus que des secrets…
Revenir en haut Aller en bas
azael
Assistant recherche et développement
azael


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : warp

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:03

j’espère que ça t'ira easy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azael
Assistant recherche et développement
azael


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : warp

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

Voila un petit mangas bien sympas .

une bande de lycéens essaye de survivre aprés que le monde soit infester par des morts-vivants
ATTENTION publicque avertie !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=DhuBa6RZ5gU

Sinon pour rester dans le thème des super loosers y as ça :

https://www.youtube.com/watch?v=1CY8iamPAo8

pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Chef du pôle Comptabilité



Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:03

Azael pas de triple post non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:24

oui tout a fait la fonction editer ca existe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
flantimers
Chargé de Communication de la CC Corporation
flantimers


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:25

Le visiteur du futur c'est trop cool ! Very Happy A et aussi Malcolm


Dernière édition par timdu68 le Dim 23 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:27

Je archi plussoie ! Ainsi que toutes les séries Frenchnerd d'ailleurs !

D'ailleurs, tu es inscrit sur le forum Frenchnerd toi ? (oui bon je sais c'est pas trop le lieu pour faire de la pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
flantimers
Chargé de Communication de la CC Corporation
flantimers


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:08

Heuu non tu peux me donner l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:49

http://frenchnerd-fanclub.actifforum.com/ Wink

C'est un forum très actif et très sympa !

Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
flantimers
Chargé de Communication de la CC Corporation
flantimers


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:31

aaaaaaa ouiii je connaissait !Je m'étais déja inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:33

Ah bon ?? ^^ et tu es actif ? c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
flantimers
Chargé de Communication de la CC Corporation
flantimers


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

j'y vais aussi mais je préfère aller sur la flander's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos series préférées  Empty
MessageSujet: Re: vos series préférées    vos series préférées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos series préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fan de la Flander's :: Blabla entre supers vilains :: Discutons de tout et de rien-
Sauter vers: