Le forum des fan de la Flander's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chers amis du mal, nous avons besoin de vous : la Flander's recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Comment rédiger votre CV ?
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Mlle Trueman Lun 22 Juil - 8:35

» Arrivée d'Athenaïs
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Mlle Trueman Sam 31 Mar - 7:21

» Evanouih - Psychopathe en herbe :-3
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Mlle Trueman Sam 31 Mar - 7:17

» Un concours ça vous tente ?
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Evanouih Ven 30 Mar - 21:37

» Quandidature d'une jeune psychopathe 8D
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Evanouih Ven 30 Mar - 21:34

» Le visiteur du futur
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar flantimers Lun 7 Nov - 16:53

» Intégrer des vidéos ?- Tutoriel
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar flantimers Lun 31 Oct - 18:13

» Ho oui ! Sadoman mon maitre !!!
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Mlle Trueman Ven 28 Oct - 15:14

» Petit jeu : Pyramide de mots
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimepar Mlle Trueman Ven 28 Oct - 15:13

Meilleurs posteurs
Mlle Trueman
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
easi-company
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
azael
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
Miwa
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
Sado-girl
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
porteclef
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
flantimers
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
Django Maximoff
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
Syrio
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
ethyt
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_lcapJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Voting_barJ'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 21 Oct - 5:28
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
créer un forum
créer un forum
créer un forum
Forum
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!

Aller en bas 
+2
Mlle Trueman
Léo
6 participants
AuteurMessage
Léo
Loose-man



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

J'ai trop pas d'idée alors je vais faire court Smile

Pseudo (origine): Léo, c'est un diminutif de mon prénom.
Fille ou gars?: Devinez, ça va être drole Very Happy
Age: niveau 18
Localisation: Montpellier, et chez nous bah... il fait beau.
Metier ou études: Cette année je vais en fac de lettres pour faire une licence arts du spectacle option cinéma... j'ai déjà squatté des cours et c'était cool ^^

Passions, hobbies, passe-temps: French Nerd, beaucoup de dessin, de la guitare, d'autres conneries pas intéressantes et beaucoup de geekage
Comment as-tu connu la Flander's ?: Par French Nerd. J'en entendais souvent parler dans les bonus et dans les news, j'ai compris de quoi il s'agissait et qu'elle avait permis à François de se faire connaitre, en plus d'avoir énormément d'adeptes. Mais une connaissance avait déjà essayé de me faire regarder mais j'aimais moins alors il m'a motivé en me disant qu'il y avait un épisode cross-over avec le Visiteur... et puis au fur et à mesure que je regardais, j'ai fini par kiffer ^^
Comment as-tu connu le forum ?: Par Mlle Trueman ou coeurdencre39 sur le forum de French Nerd qui y a fait sa petite pub Smile
Ton personnage préféré de la Flander's ?: Hyppo, quelle question ^^ enfin, ça se discute, depuis que François (Magneto) a débarqué...

Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que vive la Flander's, et que même si j'adore beaucoup beaucoup beaucoup, je reste un fan classique et non un fan hardcore alors pardonnez-moi si je fais des boulettes sur l'orthographe des persos ou encore que je dis n'importe quoi sur les histoires ou tout ce qui touche à la Flander's. Mes attentes sur ce forum: partager des trucs avec des gens blablabla mais surtout apprendre un maximum de choses sur la Flander's et les Guardians que j'ignore encore, je compte sur vous Smile


Dernière édition par Léo le Mar 19 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skyokairu.deviantart.com/
Mlle Trueman
Grande PDG
Mlle Trueman


Messages : 325
Date d'inscription : 24/06/2011

J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:53

Bienvenue... je te connais pas, ah mais si en fait J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! 394276533

Et je sais si tu es une fille ou un gars mais je laisserai les autres membres deviner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://flanders-company-fan.forumgratuit.org
Miwa
Chef du pôle Comptabilité



Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:14

Re-bonjour Hermaphrodite ! (Hé zuuut j'ai révélé ton secret Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sado-girl
Chef du pôle Comptabilité



Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:56

Bienvenue, ami(e) dessineux/se !!! (dans le doute, on met le masculin ET le féminin What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
easi-company
Assistant recherche et développement
easi-company


Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain

J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:06

bienvenue a toi ,je pencherais pour fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Chargé de Communication de la CC Corporation



Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : Romans Sur Isère

J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:36

Bienvenue monsieur dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!   J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un sujet ça vaut bien la peine que vous le lisiez, non?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un concours ça vous tente ?
» Sado-girl, pour vous dé-servir !
» Et vous ce serait quoi vos supers pouvoirs ?
» J'arrive à mon tour, pour vous jouer de mauvais tours ! Ah merde c'est Pokémon ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fan de la Flander's :: Le bureau des candidatures :: Venez vous présenter-
Sauter vers: